Comment obtenir le fichier avec l'extension ".geom" avec la fonction ReadImageInfo sur une image de drone

Bonjour,

Je cherche à aligner deux images NDVI de drone qui ont été prises à différentes dates. Pour cela j’aimerais utiliser la fonction RefineSensorModel. Pour utiliser cette fonction il me faut extraire les métadonnées dans un fichier “.geom” avec la fonction ReadImageInfo.

J’ai utilisé comme données en entrée le ndvi avec l’extension “TIFF” de l’image et spécifier le chemin du fichier en sortie qui devrait avoir l’extension “.geom” mais il y a aucun fichier .geom crée.

J’ai vérifier le résumé concernant l’exécution de la fonction, mais les métadonnées sont incomplètes, il manque certaines informations comme le sensor utilisé, la date d’acquisition de l’image etc.

Les images ont été acquises par un drone eBee de l’entreprise senseFly avec la caméra Sequoia de la société Parrot.

Je voulais savoir comment puis-je obtenir le fichier .geom avec les informations du sensor ?

Les images ont été acquises par un drone eBee de l’entreprise senseFly avec la caméra Sequoia de la société Parrot.

Is your sensor supported by ossim?.

I think this might be a bit more complicated than simply writing .geom with ReadImageInfo -outkwl